Bricks & Education est une association reconnue d’intérêt général qui a pour objectif la construction d’écoles dans les pays en voie de développement.

Le premier projet de cette association consiste à soutenir la construction de deux salles de classe pour le Kyosei Training Center à Arusha en Tanzanie. Aujourd’hui, le centre ne peut accueillir tous les étudiants qui le désirent et ne disposent pas des fonds nécessaires pour construire de nouvelles salles. Et c’est là que nous intervenons !

Apsi est intervenu afin de soutenir financièrement cette association dans le but de construire une école en Tanzanie. Nous avons donc donné des fournitures de bureau afin de soutenir le projet. 

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer, à notre petite échelle, au succès de cette mission. Voici les remerciements de l’association, vous pouvez soutenir cette association en cliquant ici afin de vous rediriger vers la cagnotte qui vous permettra de soutenir ce beau projet.

“Bonjour Monsieur Convert,

Je tenais à vous remercier du fonds du coeur pour le soutien que vous avez apporté à Bricks & Education, et à travers nous, au Kyosei Training Center.

Tous ensemble, nous avons permis aux enfants de la région de Sinoni de bénéficier d’une éducation plus stable, et de meilleure qualité. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli en 5 semaines sur place et au cours de ces derniers mois, j’espère que vous êtes également fier d’avoir contribué au projet et d’avoir rendu tout ça possible.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une vidéo pour vous montrer l’importance de votre soutien, mais en attendant que celle-ci soit prête, vous trouverez une photo de nous (et d’autres volontaires) devant l’école, même si elle n’était pas encore terminée.

Alors au nom de toute l’association Bricks & Education, merci pour votre soutien.

Très bonne journée à vous.

Cordialement”

-Mathieu Charret – Président de Bricks & Education

D’autres articles

LE MAG ECO

2 octobre 2019

Bricks & Education

17 septembre 2019