Pulp Fiction diner

John Travolta, Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction :

Une scène mythique, au milieu de tout le monde, dans cet espace ou personne ne les entend, personne ne les calcule…

Maintenant que la scène est plus claire dans vos esprits, attardons-nous sur l’American Diner de Bene. Vous y voyez une ressemblance ? Nous aussi !

 

American diner

L’American Diner dans notre lieux de vie chez Apsi.

 

Tout le concept de ce produit repose sur sa flexibilité, sa confidentialité, son acoustique et le fait de pouvoir faire une petite réunion à deux, trois, quatre, au milieu des autres, sans être gêné.

Ses petites « oreilles » permettent de confiner l’espace et apportent une certaine discrétion dans l’usage.

L’American Diner de Bene est traité de manière acoustique aussi bien sur l’extérieur que sur l’intérieur. Il amène une ambiance feutré dans la pièce, structure les espaces ouverts et génère du collaboratif dans un cadre ludique qui casse les codes des espaces de travail habituel.

La connexion est facile, l’écran se fixe sur le coté, les prises électriques sont directement intégrées en façade. Tout est pensé pour que la réunion improvisée soit facile et chaleureuse.

Un grand nombre d’options, de tissus, de coloris…

 

 

Cet espace permet de remplacer des salles de réunions de quatre à six personnes. Il se substitue à des box fermés, et présente l’avantage d’apporter une souplesse d’aménagement par sa mobilité. Une prise électrique et le tour est joué. C’est une économie d’argent et de temps car ce module peut facilement se déplacer. Deux personnes suffiront à le porter et ainsi déménager l’espace sans contrainte de maintenance et de main d’oeuvre.

Osez les nouvelles manières de travailler, d’échanger, de collaborer…

Logo Apsi travailler autrement

 

American diner

BENE American Diner

American diner Bene

 

D’autres articles

L’Apsilien #1

10 février 2020