Recrutement

Apsi est une entreprise lyonnaise, axée sur le service aux entreprises au travers de différents métiers :

– Le mobilier de bureau en partenariat avec des fabricants européens.

– La fourniture de bureau au travers du réseau Calipage

Avec plus de 40 collaborateurs dédiés à la satisfaction de ses clients, Apsi est une entreprise indépendante, à taille humaine, gérée par deux frères, Benoit et Thibaut Convert depuis 2002. Elle a réalisé un chiffre d’affaire de 12M€ en 2018.

Nous recherchons un(e) chef de projets pour notre activité mobilier de bureau.

Le métier consiste à :

– démarcher des prospects entreprises PME/PMI/GRAND COMPTES et professions libérales

– démarcher des prescripteurs type architectes, promoteurs, assistants à maîtrise d’ouvrage

– accompagner, conseiller, présenter, vendre des projets d’aménagement en mobilier de bureau

Notre cible plus précise est l’entreprise ayant des projets de rénovation, de construction ou de réaménagement de ses espaces de travail, impliquant un équipement ou un changement de mobilier de bureau. Ces mobiliers peuvent s’étendre vers d’autres espaces de vie ou collaboratifs type (cafeteria, salle de réunion, salle de brainstorming, salle de repos…).

Le candidat devra avoir une approche projet. Il saura parler à des chefs d’entreprises, des managers, des DRH, des DIR COM, des DIR SG, des DIR HA. Il devra donc maîtriser rapidement les nouveaux enjeux en termes de transformation digitale, de management, et d’organisation des entreprises.

Il distribuera des marques de plus de 50 fabricants européens et sera aidé par des architectes d’intérieurs qui modéliseront les futurs espaces des clients.

Le rayonnement est le Rhône et les départements limitrophes.

Nous recherchons une personne s’intégrant facilement dans une PME de 45 personnes en croissance, de confiance, autonome, entreprenante, prête à développer un réseau personnel et professionnel autour de Lyon pour développer son business. Un esprit d’analyse, une présence sur les réseaux sociaux, une aptitude à la stratégie commerciale. Une sensibilité à la déco, au mobilier ou à l’architecture de manière générale serait un plus.

Une expérience similaire ou dans le service aux entreprise serait très apprécié.

En lien direct avec les chefs d’entreprise et un manager au quotidien.

La rémunération (Fixe + variable) sera à définir en fonction de l’expérience du candidat.

Type d’emploi : CDI